FAQ

1. Question - combien de temps faut-il pour que ma commande soit chez moi ?
 
 
Le délai de livraison est compris entre 3 et 7 jours.
 
 
2ème question - les critiques et les suggestions de produits sont -elles les bienvenues ?
 
 
Les avis et suggestions d'amélioration sont les bienvenus pour être signalés via les évaluations ou le formulaire de contact. Nous aimons travailler en étroite collaboration avec nos clients et sommes donc très intéressés par votre avis constructif.
 
 
3ème question - que faire si la marchandise m'arrive défectueuse / endommagée
afin que nous puissions clarifier l'incident le plus rapidement possible, nous vous demandons les informations suivantes :
 
 
Votre numéro de commande Gymworld
quel article est endommagé
la nature du dommage et l'endroit où l'emballage/le produit est endommagé.
Le colis était-il intact et entièrement scellé ?
 
Nous avons besoin de photos comme preuve des dommages, qui seront transmises à l'autorité compétente. Ce justificatif doit être envoyé dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise.
 
 
4. Question - Pourquoi Gymworld ?
 
 
✓ Délai de livraison le plus rapide possible
 
 
✓ Envoi assuré
 
 
✓ Retour jusqu'à 14 jours
 
 
Assistance client 24h/24 et 7j/7